A   p a s s i o n   f o r   y o u r   p r o d u c t s
Français
Anglais
Recruitment of an automation project manager M/F

You are passionate about robotics, vision, motion and constant progress in automation field, you will be able to  develop your knowledge supporting our cusotmers requiring renewal, evolution , optimization and permanent innovation.

Your main missions will be :

  • Functional analysis (in relation with the mechanical design office and our customers)
  • Definition of the materials to be integrated
  • Programs Modeling
  • Applications development
  • Tests and commissioning of the installation on our premises
  • Tests and commissioning at customers (80% France, 20% Export)
  • Training of staff / Technical documentation

1 à 6 mois projects.

You are a graduate of a school Engineer or Master Specialized Automatic / Automatism, Industrial Informatics or Industrial Systems Engineering / DUT Electrical Engineering and Industrial Informatics (with professional and computerized industrial license) . You have a first experience and you are fluent English.

You have already worked on programming PLCs (Rockwell, Siemens, Omron ...) and axis controllers, robotics and HMI supervision, you have knowledge in the industrial electrical field so contact us and join our team !

Please apply to : d.dufaud@bfrgroupe.com

V o s    p r o d u i t s    n o u s    p a s s i o n n e n t
V o s    p r o d u i t s    n o u s    p a s s i o n n e n t
Français
Anglais
Recrutement d'un chef de projet en automatisme H/F

Passionné par la robotique, la vision, le motion et les progrès constants dans ce domaine, vous pourrez continuer de développer vos connaissances pour accompagner nos clients dans leur demande de renouvellement, d’évolution, d’optimisation et d’innovation permanente.

Vos missions principales seront :

  • Réalisation de l’analyse fonctionnelle (en relation avec le bureau d’étude mécanique et nos clients)
  • Définition des matériels à intégrer
  • Modélisation des programmes à réaliser
  • Développement des applications
  • Essais et mise en route de l’installation en nos locaux
  • Essais et mise en route de l’installation sur site (80% France, 20% Export)
  • Formation des personnels/Réalisation des documentations techniques

Les projets ont une durée de 1 à 6 mois.

Vous êtes diplômé d'une école d’ingénieur ou master spécialisé automatique/automatisme, informatique industrielle ou génie des systèmes industriels / DUT Génie électrique et informatique industrielle (avec licence professionnelle automatique et informatique industrielle). Vous avez une première expérience et vous savez vous exprimer en anglais (lu, parlé, écrit).

Vous avez déjà travaillé sur de la programmation d'automates (type Rockwell, Siemens, Omron…) et de contrôleurs d'axe, fait de la robotique et de la supervision IHM, vous avez des connaissance dans le domaine électrique industriel alors prenez contact avec nous et rejoignez-nous!

Merci d'adresser votre candidature par mail à : d.dufaud@bfrgroupe.com